Une question intéressante
Question d'un client:
"Enfant, j'ai souvent pêché avec mon père. À ce moment-là, nous avons pêché de pâte ou de pommes de terre sur carpe. Tout le monde avait sa recette secrète avec la pâte et nous avons également bien attrapé. Cela a-t-il encore du sens de pêcher avec de telles choses aujourd'hui ou non parce que les poissons sont habitués aux bouillettes modernes? »Une question intéressante.
Le temps n'est pas calme et ces dernières années, beaucoup de choses se sont produites dans la zone des appâts et l'équipement. Il y a beaucoup de recherches et d'expérimentation, le savoir-comment se développe régulièrement, non seulement avec les producteurs et les pêcheurs, mais aussi avec la carpe! Les appâts deviennent de plus en plus finement adaptés aux préférences et à ce qui a déjà été adapté / appris de la carpe. En attendant, nous savons qui, parmi les nombreux goûts / acides aminés , abordent particulièrement bien la carpe et quels honneur n'ont aucun sens pour les organes sensoriels.
La pâte simple s'est également développée et attrape désormais mieux que jamais. Nous prenons les appâts impériaux désormais très connus pâte de poudre liquide comme variante moderne de la variante moderne de la variante de la variante moderne de «« Simple »de pâte. Cela contient des saveurs intensives et des acides aminés qui fonctionnent particulièrement bien sur la carpe. Elle est dure comme la mâché de la gomme! La pâte de poudre liquide vous rend la carpe fatiguée et Votre journée de pêche sera plus colorée!
Avec cette pâte moderne, l'appât à crochet peut être bien couvert ou vous pouvez simplement les pêcher comme un cube coupé! Il y a aussi 3 des 5 meilleurs ingrédients de toute la gamme IB dans la pâte! Ceux-ci sont Gamechanger pour la pêche à la carpe depuis 2 décennies! Ne pas être confondu avec une pâte de post -omers sans vos propres idées / tentatives et tout ce qui va avec pour développer un produit absolu absolu.
Lignes serrées, max nollert
Muchas gracias. ?Como puedo iniciar sesion?
Laissez un commentaire